Priscilla Leherle & Mathieu Leglise

Mathieu Leglise

FR  35 ans

Les Primat vous saluent

Juin 2017 - Juillet 2018  •  382 jours  •  60 600.8 km (voir détails)

Les Primat, c'est Priscilla (Leherle) et Mathieu (Leglise). Nous avons décidé de partir ensemble à la découverte du monde pour une durée approximative d'un an. Notre intention est de nous émerveiller de cette belle planète, d'aller à la rencontre des locaux de par le monde, de prendre le temps de vivre, d'apprendre, d'aimer et de s'aimer. D’une durée de plus ou moins un an, ce voyage se veut plutôt libre et prendra forme au gré des rencontres et des envies. Pas de programme, prendre son temps, suivre le sens du vent. Voilà qui représente pour Mathieu un écart dans sa zone de confort, qu’il souhaite explorer. Pour Priscilla, son expédition au-delà de sa zone de confort va être de trouver son équilibre personnel. Nous souhaitons privilégier le logement chez l'habitant, et pour avoir l'opportunité de mieux les rencontrer, de travailler sur place (woofing, couchsurfing, associations ou autres). Aucune "liste de pays à visiter" donc, mais simplement un vague cheminement : Asie centrale, Asie du Sud-Est, Océanie, Amérique du Sud. Priscilla entreprend pendant ce voyage une série de portraits de personnes des 4 coins du monde dans un blog dédié : nuances-et-merveilles.blog Ce blog vous permettra donc de suivre notre aventure. Nous nous réjouissons de vous donner quelques nouvelles de temps en temps :-)